Logo du Club de rencontre pour célibataires Azur'M à Cannes

À l'origine du Club

Christelle, votre ambassadrice

Auparavant directrice dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, Christelle a une expérience solide dans les ressources humaines et le recrutement de collaborateurs. Elle a su développer de réels talents de « profileur » en associant le contact, l’humain et la psychologie.

De retour d’une expérience de vie à Londres, elle s’installe dans la région il y a dix ans. Experte en conception d’événements sur mesure, elle est aujourd’hui riche en contacts, en lieux et en idées inédites pour organiser des rencontres incontournables de Fréjus à Monaco. Véritable fée de l’événementiel, Christelle met aujourd’hui ses compétences et son expertise au service des autres et en particulier au service des membres du Club Azur’M.

christelle-climent-en-rendez-vous-blackwhite