';
Logo du Club de rencontre pour célibataires Azur'M à Cannes

Des abonnements sur mesure

Azur’M propose plusieurs formules d’abonnement adaptées à chacun

VOTRE ABONNEMENT À PARTIR DE 45€/MOIS !

club-rencontre-azurm-8
One + One

Rencontrez individuellement
des personnes qui vous correspondent

Dès votre inscription au club, Christelle, votre ambassadrice,  vous recevra pour un entretien individuel. Ce premier rendez-vous  permettra de définir vos attentes véritables, votre mode de vie et vos valeurs phares. Dès lors, elle sera en mesure de vous proposer de rencontrer en tête-à-tête d’autres personnes membres susceptibles de vous correspondre.

club-rencontre-azurm-03
One + All*

Partagez des activités exceptionnelles,
soirées et loisirs autour de thèmes variés

Le club organise divers événements et sorties auxquels vous pouvez vous inscrire et participer. Ainsi, vous vivrez des moments uniques avec d’autres membres qui partagent les mêmes passions ou le même goût pour certaines activités.

club-rencontre-azurm-04
All in One*
fleche-azurm-club-celibataires-cannes

Mettez toutes les chances de votre côté pour un accès illimité aux sorties et profitez de rencontres individuelles selon vos affinités.

En choisissant cette formule, vous pourrez participer aux sorties à plusieurs et vous réserver des moments plus intimes en tête-à-tête.

* Vous recevrez la newsletter mensuelle du club qui annonce le programme des événements à venir (soirées, sport, culture, détente…).

Promotion au club de rencontre pour célibataires à Cannes

EN CE MOMENT BÉNÉFICIEZ DE 50% DE RÉDUCTION SUR TOUS LES ABONNEMENTS